Ultima Courchevel Belvédère est au plus près des pistes. Ce majestueux resort se compose de 13 résidences privatives ski-in/ski-out avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées du Belvédère. Composez des journées parfaitement équilibrées entre des sessions de ski sur le domaine skiable de Courchevel, des soins bien-être dans nos spas à la pointe de la tendance, des dîners avec un chef privé, et enfin des moments inoubliables dans notre élégant lobby-bar ou sur notre terrasse.
Partez skis aux pieds de votre résidence privée en dévalant les pistes du Belvédère et profitez d'un service d'exception 5 étoiles. Nos butlers, voituriers et chefs privés sont disponibles à chaque instant et selon vos envies.
Le vaste espace de la propriété permet aux familles et aux groupes d’amis de capturer l’instant présent. Chaque résidence comprend quatre à cinq chambres pouvant accueillir huit à dix hôtes. Ce qui fait l’exception de cette propriété est son emplacement dans les Trois Vallées, avoisinant à la fois Courchevel 1850 et le site naturel de La Rosière. La beauté de la Nature est à portée de main.
Rejoignez l'univers Ultima Collection au sein de l’une de nos propriétés d'exception.
Soyez l’un de nos futurs Ultimakers... Et brillez par votre personnalité !
Nous recherchons notre futur(e) Majordome/Butler pour notre ensemble de 13 Résidences privées de luxe avec services signature de la marque Ultima.
Missions du poste :
Assurer le service à la clientèle au sein des résidences privées (petit-déjeuner, lunch, diner)
Répondre aux demandes spécifiques des clients durant leur séjour
Participer aux opérations, à la demande du Directeur d'Exploitation
Apporter une qualité de service en adéquation avec les exigences du groupe Ultima
Appliquer et s’assurer du respect des consignes de santé et sécurité au travail
Communiquer toute information en relation avec la clientèle au responsable
Formation de conciergerie et/ou école de Majordome
Expérience confirmée dans une fonction similaire en villa privée, yacht ou hôtel de luxe
Français et anglais courants - Une 3ème langue un plus
Sens inné de l'accueil et du service
Très bonne culture générale et excellent savoir-être
Présentation soignée
Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve)
Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme
Apte à gérer les priorités et les demandes pressantes de la clientèle
Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle