Assistant Front Office Manager (H/F)

15 July 2025
CDD
4 mois

Location

73120 Courchevel Moriond, Auvergne-Rhône-Alpes

Share this job

About Us

Rejoignez Ultima Hotel Courchevel pour une saison inoubliable au cœur des Alpes. Niché à Courchevel 1650, notre resort ski-in ski-out incarne l’excellence alpine avec ses 13 résidences privées, services sur-mesure, spa, gastronomie Zuma et vues d’exception. Intégrez une équipe passionnée dans un cadre prestigieux, où chaque talent crée des souvenirs mémorables pour nos hôtes. Vivez une aventure professionnelle unique cet hiver !

Your mission

Devenez chef d’orchestre de l’accueil dans un resort ultra-luxe au cœur des Alpes

Au sein d’Ultima Hotel Courchevel, resort confidentiel de 13 résidences privées “ski-in ski-out”, chaque arrivée est pensée comme une cérémonie d’accueil, chaque séjour comme une parenthèse inoubliable. Aux côtés du / de la Front Office Manager, vous veillez à l’excellence du service rendu par les équipes Réception, Conciergerie et Voiturier-Bagagiste, et contribuez activement à faire rayonner notre sens du détail et notre promesse de personnalisation absolue.

Missions du poste :

  • Vos missions :

    • Garantir le bon déroulement des séjours clients, de l’arrivée au départ, dans le respect des standards de la marque Ultima

    • Encadrer et accompagner au quotidien l’équipe du Front Office (environ 12 collaborateurs), en assurant la montée en compétence de chacun

    • Organiser les plannings, superviser l’activité opérationnelle et assurer une circulation fluide de l’information entre les équipes

    • Gérer personnellement les départs clients et recueillir leurs impressions afin de renforcer leur fidélisation

    • Suppléer le / la Front Office Manager lors de ses absences et représenter la direction du service avec autonomie et discernement

    • Être ambassadeur(drice) de l’ensemble de l’expérience Ultima : spa, dining, chauffeur service, ski concierge...

    • Contribuer à la promotion des autres destinations du groupe auprès de notre clientèle internationale

    • Être force de proposition dans l’amélioration continue du service, des procédures et de la coordination interservices

The Profile

• Formation supérieure en hôtellerie ou management hôtelier

• Expérience confirmée dans un établissement 5* ou resort haut de gamme à un poste similaire

• Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit ; une troisième langue est un plus (russe, arabe...)

• Bonne connaissance de Courchevel et de son écosystème (restaurants, activités, transports)

• Présentation irréprochable, sens du contact et de la personnalisation

• Rigueur, organisation, esprit d’initiative et gestion des priorités

• Capacité à fédérer, à encadrer et à inspirer une équipe

• Volonté de s’investir dans un projet collectif où l’excellence opérationnelle est au cœur de chaque geste

Apply for this job

First name *
Name *
Email *
Phone
CV *
Maximum file size: 20 MB
Additional message